Radio France soutient la campagne “Handicap, agir tôt”

L’entreprise publique de radio s’engage pour l’accompagnement précoce auprès des tout-petit. Sensibilisé aux besoins des familles, Radio France décide d’apporter son soutien à la campagne “Handicap, agir tôt”. Sur son site Internet Radio France  réitère ses engagements en faveur des personnes handicapées.

Handicap Agir Tôt pourra désormais compter sur Radio France.

Radio France fait la promotion des films de la campagne qui visent à favoriser un accompagnement précoce. Plusieurs antennes régionales de France Bleu ont donné la parole aux experts de l’accompagnement précoce qui ont put répondre aux questions des auditeurs.

Cette campagne s’inscrit dans la politique de la maison ronde : c’est l’un des engagements du groupe : encourager l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Radio France connaît les difficultés rencontrées par bon nombre de ces personnes et participe activement à la sensibilisation du grand public sur le handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.