La campagne Handicap Agir Tôt présentée à Brioude (Haute-Loire)

Samedi des familles - Handicap Agir Tôt à Brioude

Le 26 octobre dernier, la semaine de la parentalité s’est achevée à Brioude par la première édition du « Samedi des familles ». Cette journée, organisée par l’Union Départementale des Association Familiales de Haute-Loire (UDAF 43), a été l’occasion pour le Centre d’action médico-sociale précoce RézoCAMSP de valoriser la campagne Handicap Agir Tôt auprès des familles.

Le Samedi des familles : un forum parents / professionnels pour se rencontrer et échanger autour de l’enfance

Les structures locales de la petite enfance et de l’enfance ont organisé le premier « Samedi des familles » afin de présenter au grand public des informations et des animations sur les différents acteurs de la parentalité qui existent sur le territoire de Brioude. Les professionnels de soin et de la petite enfance ont pu échanger avec les familles mais aussi se renseigner mutuellement sur les différents partenaires qui s’occupent d’accueillir les familles en demande.

C’est dans ce cadre attractif et joyeux que RézoCAMSP a choisi de valoriser la campagne Handicap Agir Tôt. L’association a ainsi mis en avant un stand présentant les messages ainsi que les témoignages phares de la campagne : l’occasion pour les parents d’enfants, les familles, de s’informer sur les missions et les réalisations d’Handicap Agir Tôt, avec un accès au site web mis en place mais aussi un visionnage possible des films de la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.