Les Trophées des Nounous 2019 récompensent les assistantes maternelles

Chaque année, les Trophées des Nounous récompensent quatre assistantes maternelles qui se sont illustrées par des actions remarquables et inspirantes. Cette année, le trophée « Handicap » a été remis à Sandrine Menninger, qui exerce dans une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) près de Metz.

L’action précoce et l’accompagnement en matière de handicap récompensés

Sandrine Menninger accueille au sein de la MAM où elle exerce un petit garçon de 4 ans, Tom, qui souffre d’une maladie génétique rare. Comme Anaïs, Tom connaît d’importants retards dans son développement, notamment au niveau de la psychomotricité et du langage.

Grâce aux actions entreprises par Sandrine Menninger, le petit garçon a progressé dans son quotidien. Des résultats significatifs ont pu être constatés dans différents domaines du développement global de l’enfant. Handicap Agir Tôt se réjouit de ce prix décerné à Sandrine Menninger, qui montre les résultats positifs que l’action précoce entraîne sur le développement des enfants atteints par un handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.