La campagne « Handicap, Agir Tôt » présentée à Alençon (Orne)

Présentation de la campagne Handicap Agir Tôt à l'IFRES d'Alençon

Ce 4 décembre avait lieu à Alençon une présentation de la campagne “Handicap, Agir Tôt”. Une centaine d’étudiants de 2ème et 3ème année en psychomotricité à l’IFRES d’Alençon étaient présents. Les participant.e.s à cette journée ont pu se familiariser avec ce qui fait le cœur d’Handicap, Agir Tôt, à savoir l’importance de l’action précoce.

Ils ont pu découvrir les grands axes de la campagne comme les différents conseils destinés aux parents et professionnels, mais aussi la présentation des différentes institutions, aides et professionnels de santé qui existent et participent à la prise en charge du handicap des jeunes enfants. Autre grand axe de notre campagne, notre web-série a également été présentée.

Enfin, cette présentation a également été l’occasion de présenter les Centres d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) et de valoriser leurs différentes actions sur tout le territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.