Mohamed Bouhafsi ambassadeur de la CNAPE (Protection de l’enfance)

Suite à sa poignante tribune pour appeler à sensibiliser et réagir face aux violences intrafamiliales durant le confinement, le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi s’engage aujourd’hui aux côtés de la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l’Enfant) pour soutenir son action et militer pour les droits de l’enfant. Partenaire de l’ANECAMSP, la CNAPE est une fédération nationale d’associations qui accompagnent et accueillent les enfants, adolescents et jeunes adultes en difficulté.

Mohamed Bouhafsi a accepté volontiers de devenir l’ambassadeur de la fédération. Cet engagement est une heureuse opportunité pour mieux faire connaître l’action de la CNAPE auprès du grand public. C’est également un message d’espoir pour les enfants, adolescents et jeunes adultes accompagnés et accueillis par les associations adhérentes de la fédération, et un soutien aux professionnels et bénévoles.

Mohamed Bouhafsi sera un ambassadeur de terrain qui propose d’aller à leur rencontre, de favoriser des échanges et des animations à leur intention avec des footballeurs et des clubs de renom, de mettre en lumière l’action de la CNAPE à l’occasion d’événements, notamment lors de la célébration du 20 novembre, journée internationale des droits de l’enfant.

La CNAPE, au nom des enfants, adolescents, jeunes adultes et de leur famille, au nom des professionnels et bénévoles de ses associations adhérentes, au nom de son conseil d’administration, est honorée de pouvoir compter avec lui.

Vous pouvez lire notre article écrit pendant le confinement mais toujours d’actualité sur les droits de l’enfant ici. Le numéro de téléphone gratuit 119 permet de signaler une situation d’enfant en danger ou en risque de l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.